4.56/5Vos avis

Retour aux modèles
Toyota Auris Touring Sport en vente à Lanester à partir de 25 350 €

Auris Touring Sport

Existe en hybride
Non commercialisé

Toyota Auris Touring Sports : Unique

La nouvelle Toyota Auris Touring Sport vous propose une synthèse d’avant-garde entre le design, l’espace intérieur et les motorisations. Ainsi, vous pouvez la piloter en version essence, diesel et hybride et en retirer l’essentiel des avantages de chaque version.
Désirable et modulable, la nouvelle Toyota Auris Touring Sport est avant tout un break de charme distillant un plaisir de conduite inégalé, doté d’un équipement de série riche et utile comme feux de jour à LED, l’aide au démarrage en côte ou bien aussi les commandes au volant.
Avec la Auris Touring, vous pouvez également oser la différence hybride qui vous permet une expérience de conduite 100% électrique, totalement silencieuse, emmenée avec fluidité par la boîte de vitesses automatique E-CVT.
Essayez la Auris TS chez votre concessionnaire Toyota de Lorient.

Auris Touring Sports : un fort pouvoir de séduction

Auris Touring Sports Face avantLa nouvelle Auris Touring Sports développe la motorisation que vous souhaitez : en essence avec deux versions de 100 et 132ch VVT-i avec boîte de vitesses 6, en diesel de 90 et 124ch remarquables par leur faible niveau de consommation, respectivement 2,2 et 4,4 litres aux 100km en cycle mixte et en hybride de 136ch avec ses deux moteurs essence et électrique, offrant la performance d’une consommation moyenne de 3,7 litres aux 100km (cycle mixte) et n’émettant que 85g de CO2 aux 100km.
Extrêmement polyvalente, l’Auris Touring Sports dispose d’une très grande capacité de coffre : de 530 litres avec les sièges jusqu’à 1 658 litres avec la banquette rabattue. De plus, le système Easy-Flat vous permet de disposer d’un plancher parfaitement plat.
Cette Toyota ne fait aucun compromis en matière de sécurité et a obtenu la note maximale de 5 étoiles aux tests Euro NCAP.

Auris Touring Sports plancher platDe série, elle est équipé du système de contrôle de stabilité VSC qui répartit automatiquement la force de freinage à chaque roue, du système de contrôle de motricité TRC pour conserver une adhérence maximale en toutes circonstances, de l’ABS avec répartiteur électronique de la force de freinage EBD, de l’amplification du freinage d’urgence et de l’assistance au démarrage en côte.
Pour améliorer votre quotidien sur la route, la Toyota Auris Touring Sports est dotée de nombreuses fonctionnalités comme le détecteur de pluie automatique, l’allumage automatique des phares, du système d’ouverture et de démarrage sans clé “Smart Entry & Start”, ainsi que de la gestion automatique des feux de route et des feux de croisement qui optimise votre visibilité de nuit.
Sur le tableau de bord, l’écran tactile couleur de 6,1 pouces vous permet le pilotage du lecteur radio/CD, de votre MP3, de votre smartphone et affiche votre position dans les phases de parking.
Vous pouvez opter pour le Toyota Touch&Go avec navigation satellite à l’échelle de l’Europe et pour le système d’aide au stationnement intelligent S-IPA pour voir votre Auris Touring Sports se garer toute seule.

Auris Touring Sports hybride : entrez dans une nouvelle dimension.

Auris Touring Sports hybrideConfortablement installé à son volant, vous apprécierez d’emblée l’intérieur chaleureux et valorisant de la version hybride. Ce break de dernière génération dispose d’un espace de chargement unique combinant à la perfection la modularité et la simplicité d’utilisation au quotidien.
Avec l’hybride, la technologie est entièrement au service de votre bien-être : design des sièges avec maintien latéral, cuir Nappa sur le volant et instrumentation aux couleurs bleutées, tout ici invite à la détente.
Les sièges arrières sont modulables en 1/3 - 2/3 et peuvent même disparaître pour vous offrir un plancher plat et un volume de chargement allant jusqu’à 1 658 litres.
L’hybride, c’est également le silence avec la possibilité de circuler en 100% électrique, ainsi qu’une excellente valeur à la revente.
Nous vous invitons à essayer la Auris Touring Sports chez votre concessionnaire Toyota de Lorient.

Découvrir la Auris Touring Sports en vidéo :

Motorisation :

2 moteurs essence 100 VVT-i et 1,2T 116 ch, 2 moteurs diesel 90 D-4D et 112 D-4D. Une motorisation hybride avec un moteur essence thermique VVT-i associé à un moteur électrique synchrone à aimant permanent, pour une puissance combinée de 136ch.

Détails :

Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne avec 4 soupapes par cylindre pour la partie motorisation essence et diesel.
Vitesse de pointe : de 175 km/h à 195 km/h selon motorisation.
Carburant : Essence / Diesel + Hybride
Boîte de vitesses : Manuelle 6 vitesses, boîte automatique à transmission variable en continu E-CVT sur Hybride.
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 595mm - Largeur 1 760mm - Hauteur 1 485mm
Volume de coffre : 530 L
Poids à vide : de 1 175 à 1 345kg selon motorisation
Consommation extra-urbaine -- de 4,8 à 5,1Litre/100 km en essence et de 3,7 à 3,9Litre/100 km en diesel
Consommation mixte -- de 5,6 à 6,2 Litre/100 km en essence et de 4,2 à 4,4 Litre/100 km en diesel
Consommation urbaine -- de7,1 à 8,1 Litre/100 km en essence et de 5,1 à 5,4 Litre/100 km en diesel
Consommation en version hybride : 3,6 à 3,9 Litre/100 km en moyenne, tous cycles.
Volume du réservoir principal : 50 L en essence et diesel, 45 L en hybride