4.57/5Vos avis
Altis Toyota à Lorient

Altis Toyota à Lorient

Toyota Lanester votre centre expert hybride

Toyota Lanester votre centre expert hybride

 

Altis Toyota Lanester passe centre expert hybride !

Dans plusieurs villes de France, Toyota a créé des centres experts hybrides.

Ces centres experts hybrides sont dédiés exclusivement à l’entretien des véhicules Toyota hybrides et Lexus. Ils se doivent de répondre à un cahier des charges très précis établi par Toyota France.

La création des centres experts hybrides est le bilan d’un résultat très positif sur les ventes d’hybrides en France.

L’intervention d’une hybride …

Ces centres ont pour objectif de faire le bilan sur la vie de votre hybride. L’intervention sur ce type de véhicule ne s’improvise pas ! C’est pour cela que Toyota France a dédié à chaque centre un technicien hybride formé et certifié capable d‘intervenir sur tous les modèles hybrides Toyota. Il se doit d’avoir une parfaite connaissance de chaque modèle.

Dans tous les ateliers agréés, Toyota a mis en place une zone réservée aux véhicules hybrides. Cet espace est sécurisé et le technicien dispose d’un matériel adapté quel que soit le type d’intervention.

Pourquoi faire entretenir son véhicule par un réparateur agréé ?
Vous vous assurez d’une prise en charge rapide et d’une qualité de service ! Vous bénéficiez également au travers de notre technicien hybride d’une grande compétence de travail.
Il vous assure une explication claire et précise sur les éventuels incidents de votre véhicule. Il peut également vous éclaircir sur les éventuels questionnements concernant votre facture.

Votre hybride, une technologie de pointe …

Un véhicule hybride nécessite une expertise spécifique ! C’est pour cela que votre centre expert Toyota souhaite vous offrir un service de haut niveau pour assurer votre tranquillité.

L’hybride et vous …

L’hybride vous assure la garantie constructeur. Tout véhicule neuf Toyota bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 kms et d’une garantie sur les composants du système hybride pendant 5 ans ou 100 000 kms, le premier des deux seuils atteint.

Votre 1ère visite dans nos ateliers.
La première année nous effectuons un bilan de santé de votre hybride afin de tester le système. Nous nous assurons que vous profitez pleinement de la capacité de votre véhicule.
Chaque détail vous sera expliqué et nous vous conseillerons sur les éventuelles interventions à suivre.
C’est une façon pour vous de vous rassurer et de constater si le système hybride fonctionne.

La prise en charge.
Si la garantie constructeur du système hybride est arrivée à échéance, vous avez la possibilité d’obtenir une prise en charge étendue de la batterie et pour cela chaque fois pour 15 000 kms ou 1 an au premier des deux termes atteint. Pour en bénéficier, deux choses sont à respecter : votre Toyota hybride doit-être âgée de moins de 10 ans et un bilan de santé de la batterie doit avoir été réalisé et réussi.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans votre centre expert hybride Toyota de Lanester pour le bilan de santé de votre Toyota hybride.

Je souhaites prendre rendez-vous

1 médias