4.56/5Vos avis

FAQ du concessionnaire Altis Toyota à Lorient

  1. Comment nous contacter ?

    Pour nous contacter, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

    Par téléphone : 02 30 25 20 21
    Par mail : contact@altis-lorient.fr
    Par courrier ou directement concession :

    Altis Toyota Lorient
    ZA de Manebos,
    rue Jean-Marie Djibaou,
    56600 Lanester.

    Toute l'équipe se tient à votre disposition pour répondre au mieux à vos demandes.

  2. Est-il possible d'essayer un véhicule ?

    Oui, nous proposons à l'essai nos véhicules de démonstration. Pour essayer un véhicule vous pouvez réserver votre essai par téléphone au 02 30 25 20 23 ou sur notre site :

    Je réserve mon essai

    Pour tout essai de véhicule, neuf ou occasion, il est obligatoire d’être en possession de son permis de conduire.

  3. Quelles sont les démarches administratives à effectuer pour l’achat d’un véhicule neuf ?

    Il vous faut simplement fournir une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile, ensuite Toyota s’occupe de tout !

  4. Les voitures hybrides sont-elles vraiment fiables ?

    Oui, Toyota est le premier constructeur à avoir produit des voitures hybrides et compte presque 20 ans d’expérience !

    Toyota est considéré comme produisant les voitures les plus fiables dans le Rapport Tüv 2016, l’organisme chargé du contrôle technique en Allemagne. Pour en savoir plus cliquez ici

  5. Les voitures hybrides se branchent-elles ?

    Non, seul le modèle "PRIUS Rechargeable" doit être branché. Tous les autres modèles hybrides fonctionnent en toute autonomie. Le moteur électrique et le moteur à essence tournent ensemble ou dans la configuration la plus optimale.

  6. D’où viennent vos véhicules ?

    Nous rachetons les anciens véhicules de particulier ou d'achats directes avec d'autre garage. Si besoins nous les remettons en état afin de vous proposer des occasions de la meilleure qualité.

    Voir le parc occasion

     

  7. Les véhicules d’occasions sont-ils garantis ?

    Oui, tous nos véhicules d’occasion sont garantis. Elle s'étend de 6 moi à 3 ans en fonction de l'année du véhicule et de son kilométrage.Vous pouvez prolonger cette garantie jusqu’à 5 ans maximum.

  8. Proposez-vous des solutions de financement en location pour les véhicules d’occasion ?

    Oui, les contrats en LOA sont possibles sur les véhicules d’occasion.

  9. Que comprend la Garantie Toyota Occasion ?

    Cette garantie comprend une couverture en cas de panne sur les éléments suivants :

    Moteur
    Boite de vitesse
    Ponts
    Direction
    Suspensions
    Alimentation
    Système de refroidissement
    Système de freinage
    Composants électrique
    Carters
    Ingrédients suite à intervention couverte

    En plus, cette garantie vous assure une assistance 24h/24

    Dépannage
    Remorquage
    Véhicule de remplacement ou rapatriement des personnes ou hébergement.

  10. Comment est déterminée la valeur de reprise de mon véhicule ?

    La valeur de votre ancien véhicule est déterminée en fonction de son année de mise en circulation, de son état intérieur et extérieur, de son kilométrage et de son historique d’entretien.

    Faites dès maintenant votre demande de reprise via notre site internet !

    Faire reprendre mon occasion

     

  11. Quelles sont les solutions de financement ?

    Crédit, location avec option d’achat (LOA), location longue durée, extensions de garanties… Une multitude de possibilités s’offrent à vous !

    Pour plus de renseignements, nous avons la chance d'avoir un conseiller dédié exclusivement au financement, vous pouvez le contacter au 02.97.87.27.47 ou sur notre site internet

    Je souhaites plus d'informations

     

  12. Quels documents faut-il apporter lors d'un financement par Toyota ?

    Lorsque vous financer un vehicule neuf ou d'occasion par Toyota nous vous demandons quelques documents justificatifs.

    Pour les particuliers:

    - Une copie de votre Carte d'Identité,
    - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
    - un RIB,
    - Vos 3 derniers bulletins de salaires,
    - Votre dernier avis d'imposition.

    Pour les professionels:

    - Une copie de la carte d'identité du dirigeant
    - Le dernier bilan de la société
    - La liasse fiscale
    - Un Kbis de moins de 3 mois
     

     

  13. Comment prendre rendez-vous ?

    Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez appeler au 02 30 25 20 21 ou vous rendre directement en concession.

    Vous pouvez également prendre un rendez-vous sur notre site internet :

    Je prends rednez-vous

     

  14. Prêtez-vous des véhicules de courtoisie ?

    Oui, nous proposons un véhicule de courtoisie pour toute intervention de plus de 1h30. Sachez que vous devez être en possession de votre permis de conduire pour tout prêt de véhicule.

    Nous possédons 6 véhicules pour les entretiens mécaniques et 5 en carrosserie.

    Ce service n’engage aucune majoration de prix, il vous est offert par TOYOTA.

  15. L’hybride est-elle plus chère à entretenir qu’une voiture classique ?

    Non, les entretiens hybrides sont au même tarif que les entretiens des véhicules essences.