4.56/5Vos avis

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Toyota Lorient

4.56/5 pour 593 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
3/5

Par , le

Nous avons achet? un v?hicule Peugeot 2008 le 24/12/2016, la personne charg?e de la pr?paration de la voiture n'a pas fait correctement son travail car la voiture nous a ?t? livr?e avec des pneus avant us? ? 80% , j'attend une r?ponse de la concession Toyota Lanester pour la prise en charge du changement des pneus avant. Cordialement
3/5

Par , le

Bonjour M.Gigaud Mon m?contentement est ? cause de la vente d'une extension de garantie Toyota jusqu'? 6 ans. Le 07/12/16, j'ai ?t? inform? que une garantie pourrait ?tre compris sans frais suppl?mentaires avec un pr?t de 6000? pendant 6 ans, et j'avais le droit de r?duire le montant emprunt? apr?s 6 mois par 4500?. En ce cas l?, le montant des int?r?ts pay?s aurait ?t? environs 500 ? 600? ? la fin de la dur?e de 6 ans. J'ai ?t? d'accord, sans avoir vu aucun contrat, et on a d?cid? de demander le pr?t au nom de mon ?pouse, parce-que elle travail sous un contrat CDI. Le jour de la livraison de la voiture, le 17/12/16, mon ?pouse a sign? les documents du pr?t sans avoir lu tous les d?tails, en faisant confiance au conseiller financier. On n'a pas ?t? donn? une copie du contrat ce jour l?. Le 19/12/16, je me suis rendu compte qu'il fallait mieux avoir une copie du contrat, donc j'en ai demand? une par ?mail, et le lendemain par t?l?phone. Je l'ai re?u par courrier le 22/12/16, et j'ai constat? que la garantie longue dur?e a ?t? ajout?e (en petite ?criture) pour un cout suppl?mentaire de 21? / mois (1512?). En plus, la date de signature sur le contrat est le 07/12/16 et non le 17/12/16, quand mon ?pouse l'a sign?. J'ai t?l?phon? toute de suite, mais je n'ai pu parl? au conseiller, donc j'ai envoy? un e-mail pour demander l'annulation du pr?t. Le 27/12/16, j'ai re?u une r?ponse du conseiller qui m'a propos? de faire un virement de 6000?, afin d'annuler le pr?t. Je l'ai fait le lendemain, j'ai notifi? le conseiller et j'ai eu une r?ponse par e-mail pour m'informer qu'une demande d'annulation sera faite (sans p?nalit?) apr?s v?rification de la r?ception du virement. Depuis, malgr? avoir envoy? 2 e-mails pour demander une confirmation de l'annulation du pr?t, je n'ai pas re?u de r?ponse ?crite. Cependant, le 06/01/17, j'ai parl? au vendeur de ma voiture, qui m'a gentiment rassur? que tous a ?t? fait, et que le pr?t est annul?. Mon insatisfaction est par suite de la fa?on de la vente du pr?t et la garantie, et j'esp?re que vous comprenez que ?a m'a fait beaucoup d'inqui?tude pendant la saison des f?tes. Par contre, je suis satisfait de la vente de la voiture elle-m?me. Cordialement
3/5

Par , le

Au delà de notre vidange qui a bien été faite ,nous avons changé nos pneus avec une erreur de prix non négligeable qui vous a obligés à nous faire une remise !!!! Puis à la sortie de votre garage ,un feu de croisement défectueux non mentionné et donc non réparé . J'ai proçedé moi meme au changement et j'ai constaté que le plastique de protection du moteur était mal remis en place . Pour finir ,nous avons une fuite sur un joint de la chaîne de distribution,le devis est très élevé pour la réparation ,d'autant plus que nous avions choisi ce modèle pour ne pas avoir à changer la courroie de distribution ...... Cordialement
3/5

Par , le

j'ai essayé le véhicule le 12 09 2016 pour lequel j'ai signé un bon de commande le jour même avec livraison le 22 09 2016 j'ai fait remarqué à Mr T que les optiques avant étaient opaques, qu'il manquait un cache moyeux et qu'il n'y avait pas de cric celui-ci m'a certifié que le nécessaire serait fait pour la livraison or le jour de la livraison, rien n'avait été fait... Mr Trégaro m'a fixé un nouveau rendez-vous le 6 10 2016 à 8h pour y remédié ce qui m'oblige à m'organiser pour ce rendez-vous sans savoir si le nécessaire sera fait d’où mon insatisfaction j'attends le 6 10 cordialement
3/5

Par , le

J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux il y a 8 mois et depuis pas mal de problèmes sont apparus sur la voiture hors garantie bien sûr puisque la garantie couvre uniquement le moteur et la boîte de vitesse
3/5

Par , le

Dans la négociation de vente en reprise de la 407 il était convenue d'un entretien du RAV4 avec changement des filtreS et 150 points de contrôles, je n'ai pas aucun retour des points de contrôles et un plus tous les filtres n'avaient pas été changées, il a fallu que je retourne à la concession mais je n'ai pas reçu de réponses mais on m'a changé le filtre à air et à gas oïl. Il est vrais que l'entretien du RAV4 ne se fait pas chez vous et pour cause mon frère tenait un garage à PLOUAY. L'ors de notre entretien j'ai été très bien reçu par Jérémy, mais déçut par la suite, je ne sais pas quand il faut faire la prochaine vidange, rien n'es marqué sur le moteur ou dans le carnet d'entretien.
3/5

Par , le

17000 kms , une panne ,plus de régulateur de vitesse, 2.témoins restent allumés,pièce à changer.
3/5

Par , le

Des retouches carrosseries devaient être faite pour enlever des rayures sur le véhicule. Aucune retouche n'a été faite avant la livraison.
3/5

Par , le

Erreur de livraison de pièce lors du premier rendez-vous qui nous a obligé à reprendre rdv.
3/5

Par , le

véhicule garanti un an. On me demande cependant d'aller chez un concessionnaire Citroën. Phare cassé, refus de prise en charge.

Donnez votre avis sur la concession Altis Toyota à Lorient